Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BeautyBlogger

Bienvenue dans mon univers concernant la beauté, le bien-être les vêtements... N'hésitez pas a donner vos avis!

Sébium Hydra de Biorderma

Publié le 24 Avril 2015 par BeautyBlogger

Sébium Hydra de BiordermaSébium Hydra de Biorderma

Aujourd'hui une nouvelle crème dans ma routine make up. Je vais vous parler de la crème Bioderma que j'ai reçu pour un traitement acnéique.

Ce qu'ils disent dessus :

Soin hydratant compensateur pour peaux à tendance acnéique due aux traitements dermatologiques.

Ce que j'en pense :

Tout d'abord, j'ai pu lire plusieurs revues dessus sur le fait que c'est une crème collante, qui n'hydrate pas, qui brille sans cesse etc... Et bah je peux vous dire que chaque crème dépend de chacun(e) parce que pour ma part, j'adore d'amour cette crème ! Même après mon traitement je n'ai pas arrêté de l'utiliser. D'ailleurs elle est actuellement vide !

C'est la meilleure crème de jour pour le visage que j'ai pu tester jusqu’à aujourd'hui ( voir mes autres articles sur les différentes crèmes ).

J'ai du suivre un traitement très asséchant pour ma peau ( rougeurs, tiraillements, peau qui pèle ... ) et après utilisation de cette crème ma peau allait beaucoup mieux et Dieu seul sait à quel point ma peau est sèche ^^.

Elle laisse un agréable parfum frais et qui ne colle pas à la peau voir très légèrement. Elle brille légèrement et encore. Je l'utilisais comme base préparatrice pour mon fond de teint ( car oui les filles svp mettez de la crème hydratante avant tous maquillages ! ). Elle hydrate assez ma peau pour ne plus sentir de tiraillement. Cependant petit bémol elle n'a pas réussi à hydrater complètement ma peau car de temps en temps ma peau arrivait à peler mais rien de grave.

Son packaging :

Il contient 40 ml assez pour tenir 3mois non stop avec. Il est blanc et vert clair, très sobre mais efficace.Il se range facilement dans un sac à main et ne pèse rien du tout !

Son prix :

Je l'ai eu pour 8€et qql en parapharmacie en grande surface ( Carrefour). Car oui en pharmacie il me semble que c'est plus chère ! ( non remboursé par la mutuelle)

Mon conseil :

Je vous conseille largement cette crème si vous recherchez une crème de jour hydratante ou bien comme base ! Elle n'atténue pas vraiment les rougeurs mais tiens très bien son job ! Foncez y les filles !

Commenter cet article