Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BeautyBlogger

Bienvenue dans mon univers concernant la beauté, le bien-être les vêtements... N'hésitez pas a donner vos avis!

Soin de jour nourissant confort - Nivea

Publié le 9 Mai 2015 par BeautyBlogger

Soin de jour nourissant confort - Nivea

Aujourd'hui j'ai testée une nouvelle crème de jour. Je vais vous parler de la crème Nivea visage.

Ce qu'ils disent dessus :

Hydrate 24h et apaise

Pour une belle peau incroyablement souple et veloutée à l'huile d'amande douce et calendula naturel.

Ce que j'en pense :

Tout d'abord, j'ai pas pu vraiment lire des revues dessus car je n'ai pas beaucoup entendu parler d'elle, pour certains cela reste une crème basique de grandes surfaces. Certes cela est le cas c'est une crème comme beaucoup d'autre mais elle fait très bien son job!

A la première impression je n'ai pas du tout appréciée l'odeur qui me semblait faire trop " crème hydratante de grandes surfaces " un peu dans le côté trop too much ( je me comprend lol). J'ai donc arrêtée de la mettre et je l'ai reprise il y a environ 3 mois.

J'ai pu testée bcp de crème de jour pour le visage et celle la n'est pas du tout mal dans son genre. Elle laisse un fini hydratant, qui ne brille pas ( vous n'aurez pas besoin de la poudrer) et qui apaise très bien la peau.

Ma peau ( rougeurs, tiraillements, peau qui pèle ... ) fut nourrie par cette crème, mon visage ne tiraillait plus mais cependant mes marques de sécheresses etaient tjrs présente ( ne demandons pas trop à une crème de grandes surfaces tt de même)

Elle laisse un agréable parfum frais et qui ne colle pas à la peau. Je l'utilisais comme base préparatrice pour mon fond de teint ou bien je pouvais sortir avec seulement cette crème qui laissait ma peau saine.

Son packaging :

Il contient 50 ml assez pour tenir 5 mois non stop avec. Il est blanc et rose claire, très sobre mais efficace.Il se range facilement dans un sac à main et ne pèse rien du tout !

Son prix :

Je l'ai eu pour 4.50€ et qql en en grande surface ( Carrefour). Il faut bien se l'avouer que cela ne représente strictement rien comparé au crème de Clinique Clarins etc

Mon conseil :

Je vous conseille largement cette crème si vous recherchez une crème de jour hydratante ou bien comme base ! Foncez y les filles !

Commenter cet article